Comment être l’invité le mieux habillé à un mariage

Vous ne savez pas quoi porter pour un mariage ? En tant que styliste, je reçois cette question tout le temps. Je voulais que l’un de mes récents articles soit non seulement informatif sur la façon d’être le meilleur invité habillé, mais aussi de montrer des photos pour que vous puissiez vous faire une idée des types de garde-robe pour plusieurs types de mariages.
Les mariages à la plage sont toujours un plaisir à assister, mais on se demande ce qu’il faut porter, s’il s’agit d’un cadre formel ou plus décontracté et si c’est sur la plage ou à l’intérieur d’un lieu sur la plage.

robe de soirée longue verte pour mariage de plage
L’habillement formel de plage de mariage devrait se composer d’une robe plus formelle de maxi. Jetez une paire de sandales à clavettes robustes, car vous marcherez probablement dans le sable. Terminez votre look avec des bijoux délicats et une jolie pochette.
Les vêtements de plage occasionnels vous donnent l’occasion de vous habiller comme si vous étiez sur une escapade à la plage. Portez une robe longue en mousseline de mousseline avec une paire de cales ou de sandales à lanières. Vous marchez peut-être dans le sable, alors gardez cela à l’esprit. Gardez votre apparence simple. Portez des bijoux délicats et ajoutez un pop de couleur avec votre sac à main pour pimenter les choses. Si vous voulez ajouter un peu plus d’un facteur wow, jetez un chapeau souple, et vous êtes tous prêts.

robe de soirée bleu marine courte dentelle pour aller à un mariage
Les mariages formels sont parmi les plus délicats à habiller. Ils sont connus pour leur élégance et sont normalement hébergés dans des lieux extrêmement sophistiqués, ce qui signifie que vous devez habiller la pièce. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez porter une robe du soir, mais on s’attend à ce que vous vous habilliez plus que d’habitude. Si vous préférez une robe de cocktail plus courte, assurez-vous qu’il y a des éléments plus élégants, comme la dentelle ou les détails perlés. Il en va de même si vous optez pour une robe du soir. Vous pouvez augmenter le sex-appeal avec des détails découpés, de la dentelle ou des perles et une paire de talons tueurs.
Le chic campagnard est définitivement une façon amusante de mettre en valeur un mariage rustique en plein air. Gardez la simplicité avec une robe flatteuse, confortable et décontractée. J’ai opté pour une robe longue à taille empire grise avec des fleurs brodées et des bottes de cowboy. Rien ne dit mieux qu’une paire de bottes de cow-boy. Faites une déclaration avec une robe de couleur unie ou une jupe imprimée, des accessoires simples et une paire de bottes de cowboy pour danser toute la nuit.